VTech DS6121-3 Manuel d'utilisateur Page 58

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 77
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 57
54 www.vtechcanada.com
Dépannage
Problème Suggestion
Le bloc-piles ne
se recharge pas
dans le combiné
ou le bloc-piles du
combiné n’accepte
pas la charge.
Assurez-vous que le combiest déposé correctement sur le chargeur. Le voyant CHARGE du
socle ou du chargeur devrait s’allumer.
Retirez et réinstallez le bloc-piles dans un autre combiné et utilisez le téléphone normalement,
jusqu’à ce que le bloc-piles soit complètement épuisé. Ensuite, rechargez-le pendant 16 heures.
Si le combisans l repose sur le chargeur ou le socle, mais que le voyant CHARGE ne s’allume
pas, consultez la section Le voyant de charge est éteint de cette guide de dépannage.
Il peut être nécessaire d’acheter un nouveau bloc-piles, veuillez consultez la section Bloc-piles du
guide d’utilisation (page 51).
Le téléphone peut être défectueux. Consultez la section de la Garantie de ce guide d’utilisation
(page 64) pour plus de détails.
Le voyant CHARGE
est éteint.
Nettoyez les bornes du (des) combiné(s) sans l en utilisant une efface à crayon ou un chiffon sec
non abrasif.
Assurez-vous que l’adaptateur secteur et les ls téléphoniques sont correctement branchés.
Débranchez le téléphone de la prise de courant et retirez le bloc-piles du combiné. Attendez 15
secondes puis replacez le bloc-piles et rebranchez l’alimentation. Attendez une minute an que le
combiné se synchronise avec le socle.
Le téléphone peut être défectueux. Consultez la section de la Garantie de ce guide d’utilisation
(page 64) pour plus de détails.
Il n’y a aucune
tonalité.
Tentez d’abord toutes les suggestions ci-dessus.
Rapprochez le combiné sans l du socle. Il est possible que vous soyez hors de portée.
Il est possible que votre l téléphonique ne fonctionne pas correctement. Installez un nouveau
cordon de ligne téléphonique.
Débranchez le l téléphonique du socle et rebranchez un autre téléphone. Si vous n’avez toujours
pas de tonalité sur ce téléphone, le problème se situe sur le câblage de votre compagnie de téléphone
locale. Contactez votre compagnie de téléphone locale.
Vue de la page 57
1 2 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 76 77

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire