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Appendice
Dépannage
Si vous avez de la difculté à faire fonctionner votre téléphone, les suggestions ci-dessous devraient régler le
problème. Pour communiquer avec le service à la clientèle, visitez notre site Web : www.vtechphones.com
ou communiquez au 1-800-595-9511 ou au Canada, visitez le www.vtechcanada.com ou contactez VTech
Technologies Canada Ltd., au 1-800-267-7377.
Problème Suggestion
Le téléphone ne
fonctionne pas du
tout.
Assurez-vous que le bloc-piles est installé et chargé correctement (voir les pages 3). Pour une
performance optimale, replacez le combiné sans l sur le socle après chaque utilisation.
Assurez-vous que l’adaptateur secteur est branché solidement dans une prise de courant qui n’est
pas contrôlée par un interrupteur mural.
Assurez-vous que le l téléphonique est branché solidement dans le socle et la prise modulaire
murale.
Débranchez le téléphone de la prise de courant et retirez le bloc-piles du combiné. Attendez 15
secondes puis replacez le bloc-piles et rebranchez l’alimentation. Attendez une minute an que le
combiné se synchronise avec le socle.
Chargez le bloc-piles dans le combiné sans l pendant au moins 16 heures.
Retirez et réinsérez le bloc-piles. Si ceci ne règle pas le problème, il est possible que vous deviez
vous procurer un nouveau bloc-piles.
Débranchez le socle de la prise modulaire et branchez-y un autre téléphone fonctionnel. Si ce
téléphone ne fonctionne pas, le problème se situe probablement dans le câblage ou le service
téléphonique local. Contactez votre compagnie de téléphone locale.
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L’inscription PILE
FAIBLE est afchée
à l’écran.
Déposez le combiné sur le socle ou le chargeur pour la recharge.
Retirez et réinstallez le bloc-piles, utilisez-le jusqu’à ce qu’il soit épuisé puis rechargez-le sur le socle
ou le chargeur pendant 16 heures.
Si les suggestions ci-dessus ne règlent pas le problème, vous devrez remplacer le bloc-piles.
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