VTech DS6511-15 Manuel d'utilisateur Page 66

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 79
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 65
Appendice
62
pannage
Le téléphone ne reçoit pas les données de l’afcheur pendant un appel.
Assurez-vous que vous êtes abonné à l’afcheur de l’appel en attente offert en abonnement par
votre fournisseur de services téléphoniques. La fonction de l’afcheur de l’appel en attente ne
fonctionne que si vous et l’appelant vous trouvez dans des régions offrant ce service et que les deux
fournisseurs de services ont des équipements compatibles.
L’i côn e et un numéro de ligne apparaissent à l’écran du combiné et du
socle et je ne sais pas pourquoi.
Votre téléphone est doté de l’indication de message dans la boîte vocale, qui est différent du
répondeur. Si l’icône
et le numéro de la ligne apparaissent à l’écran, votre téléphone a reçu un
signal provenant de votre compagnie de téléphone vous indiquant que vous avez reçu un message
dans votre boîte vocale. Contactez-les pour plus de détails en rapport avec l’accès à la boîte
vocale.
Je ne peux récupérer mes messages vocaux.
Votre téléphone est doté d’un répondeur intégré et de l’indication de message en attente dans
la boîte vocale. Ces deux fonctions sont indépendantes l’une de l’autre et elles vous alerteront
de la présence de messages de manière différente (page 47). Si vous êtes abonné au service
de la messagerie vocale auprès de votre compagnie de téléphone (des frais pourraient être
exigés), contactez votre compagnie de téléphone pour plus de détails en rapport avec l’accès à la
messagerie vocale
.
Je suis abonné à un service téléphonique non traditionnel qui utilise mon
ordinateur pour établir la connexion et mon téléphone ne fonctionne pas.
Assurez-vous que votre ordinateur est en fonction.
Assurez-vous que la connexion Internet fonctionne correctement.
Assurez-vous que le logiciel est installé et fonctionne pour votre service non traditionnel.
Assurez-vous d’avoir branché l’adaptateur USB dans un port USB dédié de votre ordinateur. Ne le
branchez pas dans un concentrateur USB qui n’est pas alimenté.
Dans de rares circonstances, le port USB de votre ordinateur peut ne pas avoir suffisamment de
puissance, tentez d’utiliser un concentrateur USB alimenté.
Si vous avez un mur coupe-feu, il pourrait empêcher l’accès aux services non traditionnels offerts par
votre fournisseur de services téléphoniques. Contactez votre fournisseur pour plus de détails.
J’ai réglé accidentellement le langage de mon écran ACL à l’espagnol ou au
français, et je ne sais pas comment le régler à l’anglais à nouveau.
Lorsque le téléphone est en mode d’attente, appuyez sur MENU pour accéder au menu. Ensuite,
entrez
364 ou
pour réinitialiser le langage de l’écran ACL à l’anglais.
Lorsque le téléphone est en cours d’appel, appuyez sur MENU pour accéder au menu. Ensuite,
entrez
364 ou
pour réinitialiser le langage de l’écran ACL à l’anglais. L’appel se
terminera.
Vue de la page 65
1 2 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 78 79

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire